RPG - DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - DBZ

Vivez la vie d'un perso dbz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un combat d'entrainement très étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotrunk
Modo
Gotrunk


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Race : Demi-Sayens
Bon/Mechant : Bon
Zenie : 2000
Date d'inscription : 14/08/2006

Un combat d'entrainement très étrange... Empty
MessageSujet: Un combat d'entrainement très étrange...   Un combat d'entrainement très étrange... EmptyMar 15 Aoû - 17:16

Gotrunk se rendit sur la plaine où l'on combattait des démons. Il devait combattre se démon pour s'entrainait, d'après ce que le démon lui avait dis. Lorsqu'il arriva il vit un être d'une couleur verte éclatante et d'une taille du triple de la sienne, il sentit en lui une montait d'adrénaline incroyable car il savait que ce combat serais un superbe combat mais lorsque le démon lui dit que si il perdait le combat il mourrais, en plus de sa montait d'adrénaline il sentit la colère en lui et lui dit qu'il allait le tuait de ses propre main. Gotrunk fonçit tête baissait sur le démon qui esquiva son poing en se téléportant. Gotrunk heurta un rocher de plein fouet qui éclatat en morcaux. Le démon, en réponse à son attaque lançit un rayon de sa main qui fonçait a une vitesse folle sur Gotrenk qui contrat l'attaque en lançant a son tour un Kamehameha. Les deux rayons se heurtèrent et se pussait l'un contre l'autre avec une force incroyable. Le démon était sur le point de lachait lorsqu'il se téléporta faisant croire a Gotrunk qu'il avait gagner mais il apparut derière lui et lui donnit un coup de coude qui le propulsa contre un arbre qui s'abattit de suite. Avec un élan incroyable il fonça sur Gotrunk le point levé et percuttat de plein fouet sa main. Gotrunk avait vu arrivait le coup et le parra de sa main puit avec fermeté il lui prit le bras et le lançit sur un rocher qui, lorsque le démon s'enleva, portait la marque colossale de son corp.S'en perdre de temps Gotrunk se mit au dessus de son adversaire et lui fit une de ses technique préfèreré : les beignets galactique. Il emprisonnèrent le démon qui ne fit pas un geste pour l'en empécher a cause du choc contre la pièrre. Pour le finirent, Gotrunk se concentra et lança toute sa puissance dans le kaméhaméha qu'il avait préparer et le démon disparu sous l'imposabte puissance du laser. Le démon vaincu Gotrenk partit pour la base de lancement pour une autre aventure...
Revenir en haut Aller en bas
freezer

freezer


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009

Un combat d'entrainement très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'entrainement très étrange...   Un combat d'entrainement très étrange... EmptyLun 31 Aoû - 10:40

Puis Freezer décandit de son toit puis dit tu sert a rien tu pourrait même pas me battre ou battre sanghoane.Gotrunk lui répondit je suis qu'un gerrier de rang C je suis très nul de plus que j'ai pas de technique.Freezer commença a l'attaquer d'un géant coup de point puis gotrunk tombas par terre, il avait mal comme un insecte qui se fait tuer.Gotrunk était blesesser de partout puis il s'enfuit avec sangoten, Freezer leur dit vous n'ètes que des lâches puis vous êtes même pas capable me toucher une seul fois même en super Sayien. Trunk et Sangoten revienne en préparent un plant ils se dise peut être qu'on peut le battre si tu vas chercher papa sanghoku et moi je le retien. Alors Freezer commença a l'attaquer avec c'est solda, sangoten par aller chercer sangoku puis Trunk les retien, s'occupe de eux.Trunk leurs parle pour faire passer le temps, pour attendre sangoku parce qu'il savait que ils ne ferai pas le pois contre Freezer et c'est solda. Freezer dit a Trunk il y a un lumiere en haut de toi puis Trunk regarde et le temps qui regarde Freezer l'attaqua.Trunk dit l'acher moi l'acher moi freezer l'gnorer alors Trunk c'est téléporter tout en bas dans l'eau pour se chacher si il fessaient un geste ou il bouger Freezer le voyer avec son appareille exprès pour celas.alors Freezer commença a le chercher avec c'est soldas, Trunk jetas un pierre dans sur la falaise puis Freezer entendit le bruit de la pierre il se dirigea vers le bruit de la pierre puis il vit un gros geigentesque Sangoku puis sangoku tuas lui et c'est soldas

finit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat d'entrainement très étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre 5 nameks en meme temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - DBZ :: Le RPG :: Planette Noir :: combats des demons-
Sauter vers: