RPG - DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - DBZ

Vivez la vie d'un perso dbz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vegeten, envoyé sur Terre par erreur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeten




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Race : Saiyen
Bon/Mechant : Bon
Zenie : 0 zénis
Date d'inscription : 13/02/2009

Vegeten, envoyé sur Terre par erreur... Empty
MessageSujet: Vegeten, envoyé sur Terre par erreur...   Vegeten, envoyé sur Terre par erreur... EmptySam 14 Fév - 23:41

Présentez vous


Prénom
: Je dirais pas
Age : 13 ans
Sexe : féminin
Combien de temps pratiquez vous le rpg : je sais pas


Votre personnage


Personnage : Vegeten, 12 ans, Saiyen (sexe: masculin)
Pourquoi ce personnage : Je l'ai inventé, le nom, c'est ce que donne la fusion "Vegeta" et "Goten" mais le personnage n'a rien à voir avec ça.
Histoire du personnage (Si vous l'avez inventez) : Il y a 12 ans, les saiyens ont voulu envoyé Kakaroto sur la Terre, mais lors de l'envoi ils se sont trompé de capsule et ont envoyé Vegeten. Après s'en être rendu compte, ils on préféré ne pas en parlez au autres saiyens et ils ont envoyé Kakaroto sur la Terre, comme prévu. Les autres saiyens pensaient que Vegeten avait été envoyé sur la bonne planète, c'est à dire sur une planète où les habitant sont plus faibles que les terriens, car Vegeten était plus faible que Kakaroto. Arrivé sur Terre, Vegeten a atterri dans la jungle, où il est resté durant 12 ans, en chassant des animaux pour se nourrir et se servir de leur fourrures pour se couvrir et se vêtir. Il s'est fabriquer une épée en bois, pour pouvoir se defendre et s'est entrainer au arts martiaux. Maintenant, il veut voir la planète et rencontré les terriens.


Dernière édition par Vegeten le Mar 18 Jan - 18:55, édité 2 fois (Raison : Ajout de la signature)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeten, envoyé sur Terre par erreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Vegeten
» Vegeten arrive en ville
» Arriver sur la terre...
» Sortit de la Terre...
» En route vers la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - DBZ :: Début :: Présentation-
Sauter vers: