RPG - DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - DBZ

Vivez la vie d'un perso dbz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hikre,le destructeur obscur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikre




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2008

Hikre,le destructeur obscur. Empty
MessageSujet: Hikre,le destructeur obscur.   Hikre,le destructeur obscur. EmptyMar 23 Sep - 19:43

Présentez vous


Nom : Personnel.
Prénom : Sofian.
Age :12.
Sexe :Masculin.
Combien de temps pratiquez vous le rpg : 2 mois a peu près.


Votre personnage


Personnage : Hikre.27 ans.1m 70.60kg.
Pourquoi ce personnage : Parce-que je l'ai imaginé maléfiquez et j'aime les maléfiques.En plus il a une grosse épée et j'aime sa.
Histoire du personnage : Hikre,est un enfant comme les autres,enfin comme ses compères les destructeurs.Ils sont destinés a détruire un objet dans leur vie.Un objets important pour une personne.Ses parents on étés assasinés a l'age de 8 ans.c'est ce qui fait son caractère.Il a survécu sur sa planète en volant et mendiant.A l'age de 12 ans,il est arété par les autorités,et emprisonné jusqu'a l'age de 27 ans.A l'age de 18 ans,il se bat dans la prison et son agresseur lui laisse une grosse cicatrice sur le torse dont il ne se remmetra pas avant 3 mois.A sa sortie de prison,il se jura de réveler ses pouvoir de destructeur obscur et de détruire sa planete.(Et de se trouver une petite copine Razz.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikre,le destructeur obscur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - DBZ :: Début :: Présentation-
Sauter vers: