RPG - DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - DBZ

Vivez la vie d'un perso dbz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 destruction de quelque village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark

dark


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

destruction de quelque village Empty
MessageSujet: destruction de quelque village   destruction de quelque village EmptyJeu 31 Juil - 17:02

je m'aproché d'un villages quand un zombie m'attaqua, un mouvement de
mon bras suffit a le téracé.une fois dans le villages, je poussai a peine la porte d'une maison q'un zombi voulu me tué, je le fit exploser avant d'entrer.une fois dans la maison j'entendit du bruit dehor, alors j'ouvri la fenêtre pour regarder et je vie un bon millier de zombie s'aproché de la maison,alors je pointai ma main vers eu puis un enorme rayon en sorti,ce rayon avait detruit le village et quelque centaine de kilométre, je me mis en route d'autre villages a detruire, une heure apres la region était remplit de cratére.

-désormé je suis le roi de cette planete ah ah ah ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
freezer

freezer


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2009

destruction de quelque village Empty
MessageSujet: Re: destruction de quelque village   destruction de quelque village EmptyLun 22 Juin - 13:48

ses se qu'on verra, freezer avança un pas après l'autre devant lui puis lui dit tu croit que t'ai le roi de la planète je te bat avec un doigt.Ses pas possible que tu me bat car charogne ma donner la vie éternelle,de plus je suis plus fort qu'avant quand mon père ma reforger en métal.quand tu mouras sa sera moi le roi de la planète

si t'ai pas un lâche bien-sur battons nous!!!!!sur la planète vegeta ou tu veut de dans je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
 
destruction de quelque village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien acheter quelque capsules
» quelque truc qui serait bien
» Balade dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - DBZ :: Le RPG :: Planette Noir :: Village des mort vivants-
Sauter vers: