RPG - DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - DBZ

Vivez la vie d'un perso dbz!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement de Goku Jr

Aller en bas 
AuteurMessage
Goku Jr

Goku Jr


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 28
Race : Demi - Sayens ^^
Bon/Mechant : Bon ^^
Zenie : Je suis riche ( famille de Hercule ( moi ) )
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de Goku Jr Empty
MessageSujet: entrainement de Goku Jr   entrainement de Goku Jr EmptyJeu 17 Aoû - 13:56

arrive du ring

" Bien je vais m'entrainer "

l fit quelque milliers de pompes sur un seul doigts puis un autre milliers de coups de poing et coups de pieds dans le vide , puis des enchainement de coups de pieds et de coups de poing dans le vide , puis un kaméhaméha dans le vide fit la double transposition une fois à coté et l'autre devant le kaméhaméha ( et oui il est de plus en plus rapide ) il fit bouclier le renvoya , il devint plus puissants et il refit cela pendant quelque heures . Quelque heures plus tard il envoya un super Kaméhaméha sur le kaméhaméha et il explosèr .
Il repris avec des pompes sur un seul doigts pendant quelque heures puis il couru couru couru pendant 1 heures et cassa des pierre pendant quelque heures . Il fit un kaméhaméha fit la transposition pour aller devant le Kaméhaméha puis il le renvoya avec son bouclier et fit sa encore et encore pendant 5 heures .


" Je vais m'entrainer pour que la Triple transpostion sois plus rapide et plus éfficace "

Il fit la Triple transposition pendant des heures et des heures , elle devint de plus en plus rapide et des plus en plus efficace et pour finitr son entrainement il cassa quelque squellete pendant un moment

" Cool je sais fair la Quadruple transposition et en plus j'ai trouver un très bon programme d'entrainement . "

part pour continuer son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Goku Jr

Goku Jr


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 28
Race : Demi - Sayens ^^
Bon/Mechant : Bon ^^
Zenie : Je suis riche ( famille de Hercule ( moi ) )
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement de Goku Jr Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Goku Jr   entrainement de Goku Jr EmptyJeu 17 Aoû - 19:27

" Bien je vais m'entrainer "

l fit quelque milliers de pompes sur un seul doigts puis un autre milliers de coups de poing et coups de pieds dans le vide , puis des enchainement de coups de pieds et de coups de poing dans le vide , puis un kaméhaméha dans le vide fit la double transposition une fois à coté et l'autre devant le kaméhaméha ( et oui il est de plus en plus rapide ) il fit bouclier le renvoya , il devint plus puissants et il refit cela pendant quelque heures . Quelque heures plus tard il envoya un super Kaméhaméha sur le kaméhaméha et il explosèr .
Il repris avec des pompes sur un seul doigts pendant quelque heures puis il couru couru couru pendant 1 heures et cassa des pierre pendant quelque heures . Il fit un kaméhaméha fit la Quadruple transposition pour aller devant le Kaméhaméha puis il le renvoya avec son bouclier et fit sa encore et encore pendant 5 heures .


" Je vais m'entrainer pour que la Quadruple transpostion sois plus éfficace "

Il fit la Quadruple transposition pendant des heures et des heures , elle devint de plus en plus efficace et pour finir son entrainement il cassa quelque squellete pendant un moment

" Cool ma Quadruple transposition et plus efficace on aurrait du mal a l'éviter en plus j'ai fini mon entrainement . "

Part à sa capsules
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Goku Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Goku Jr 2
» Entrainement de Goku Jr
» Entrainement de Goku Jr
» entrainement de Goku Jr
» Entrainement 2 pour Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - DBZ :: Le RPG :: Planette Noir :: Montagne démoniaque-
Sauter vers: